Les symptômes des ballonnements intestinaux sont des gargouillis dans le tube digestif et parfois des douleurs de tension dans le ventre, ainsi que des flatulences.
la douleur du côté droit Les ballonnements et le gonflement du ventre sont imputés à la formation de ces gaz. Causes : après un repas, au réveil, en permanence... L'alimentation : la première cause de gonflement est à rechercher dans l'assiette : en effet, de nombreux aliments fermentent lors de la digestion et libèrent des gaz qui provoquent ballonnements et flatulences. Pains et pâtes à base de farine blanche.
Ventre gonflé : un symptôme de cirrhose - Medisite à la poitrine gauche : 15 causes et quand demander Mon ventre gonfle dès que je mange, que faire - Fourchette et Bikini Outre les jambes, les cuisses et les mains, le ventre et le visage sont aussi des zones qui peuvent gonfler pour différentes raisons. En effet, un ventre gonflé ou ballonné peut être le signe d'une pathologie sous-jacente comme le syndrome de l'intestin irritable, ... et une pression sur le poumon peut parfois …
Jehan De Loin Résumé,
Articles V